Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PinguPin's
PinguPin's
  • Bonjour, Voilà mon blog de pingouins qui ont décidé de ne plus s'ennuyer sur la banquise... Vous trouverez sur ce blog ma collection de pin's pingouin, thème que j'affectionne particulièrement, mais aussi mes pin's coups de coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 avril 2007

Mon préféré.

Celui là, c'est le chouchou de la collection. Pingu et sa petite soeur Pinga.

Pingu est un petit personnage d'animation en pâte à modeler qui ne parle que par onomatopée.

J'ai longtemps regardé les aventures de ce petit pingouin, a qui il arrive toute sorte de chose , le matin avant d'aller à l'école.

En démarrant ma collection de pingouin, j'esperais trouver un pin's le représentant, même si cela m'aurait pris des années. Coup de chance je l'ai trouver il y a quelques mois sur un site de vente aux enchères.

Alors, il sont pas mignons?

19 mai 2007

pingu Pingu et Pinga, obtenu sur Ebay UK, Origine Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité